BIENVENUE !!!

Lancement du site internet du DS FOOT

BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET

DU DOMES SANCY FOOT !!

Les Dirigeants du  DOMES SANCY FOOT sont fiers de vous annoncer la mise en ligne du site http://domes-sancy-foot.footeo.com/. Nous espérons qu'il sera un endroit incontournable pour tous les adhérents et supporters du DOMES SANCY FOOT.

Vous trouverez toutes les informations sur vos équipes, classements, calendriers, photos des joueurs et des équipes, ainsi que des évènements du club et avez la possibilité de participer aux sondages, aux forums, ou d'ajouter simplement des commentaires en créant un compte.

Pour créer un compte, il suffit d'indiquer un nom d'utilisateur et de donner votre adresse email, vous recevrez dans la minute qui suit un mail sur votre boîte mail vous demandant de valider votre inscription (attention il est possible que ce mail arrive dans vos courriers indésirables ou spams).

Enfin, nous restons bien sûr ouverts à toutes vos remarques et suggestions pour faire évoluer ce site. L'esprit d'équipe commence par là !

Bon surf à tous !!!

Note :

Nous remercions tous les licenciés qui nous ont fait part de leur préférence pour la construction du site internet. En voici les résultats :

- Nombres de licenciés sondés : 90

- Nombres de réponses reçues : 46 (23 ex SCN, 23 ex ESRL)

- 15 pour SPORTS REGIONS (6 ex SCN, 9 ex ESRL), 15 pour FOOTEO (10 ex SCN, 5 ex ESRL) , 16 sans opinion

Le moins que l'on puisse dire est que le vote était équilibré !! Merci pour la liberté laissée au concepteur du site !!!

Finalement, c'est la plateforme FOOTEO qui a été retenue pour 2 principales raisons : plus complète et surtout prête à fonctionner pour la reprise 2012-2013 (SPORT REGIONS est en cours de mutation). Hélas, il faudra faire avec la pub...