Avis de recrutement

13 août 2013 - 22:02

Toujours dans l'esprit de dynamiser notre site internet, nous souhaiterions "recruter" quelques personnes susceptibles de rédiger les compte rendus des matches pour nos 3 équipes.

En effet, en plus du résultat, avoir un petit résumé de chaque match sur notre site est un souhait de nombre d'entre vous auquel nous aimerions bien répondre.

L'idée n'est pas d'avoir la feuille de match complète et le résumé à la minute près, mais simplement un petit article qui reprend les faits marquants, les buteurs et l'ambiance globale.

Il serait sympa également même d'avoir des rédacteurs avec des styles différents : du sérieux au comique, du grand technicien footballistique au simple spectateur de pousse cailloux.

Les "candidats" devront répondre aux critères suivants :

- Etre présent au match à résumer (joueur, dirigeant ou spectateur)

- Etre toujours respectueux des adversaires

- Et surtout savoir écrire, si possible en français (le patois est éventuellement toléré).

On n'attend plus que vous !!

Si vous êtes intéressé, faites vous connaitre à Renaud MORGE ou Philippe MORANGE.

(Vous pouvez également envoyer vos CV et lettre de motivation à l'adresse domes-sancy-foot@footeo.com : notre cellule recrutement étudiera votre candidature dans les plus brefs délais !)