clap de fin pour la 3 et la 2

26 mai 2014 - 14:12

Samedi soir à Rochefort, l'équipe 3 recevait Val de Couze et a terminé son championnat par une victoire 3 à 2, grâce à des Buts de Fred(2) et Robin.

L'aprés match a confirmé le bon esprit qui a animée cette équipe durant cette saison.Langue tirée

Dimanche, l'équipe 2 se déplacait aux Francs Rosiers pour la finale de la poule.

L'objectif était de gagné pour monter, las malgrés queleques occasions et un poteau de Bruno en toute fin de partie les deux équipes se sont neutralisées et les locaux se voit monter.

La désilution n'est pas sur ce match mais sur les matches contre les équipes plus faibles où les joueurs du coach Seb n'ont su faire la différance.

L'équipe 1 a perdu 3 à 2 à Chapdes Beaufort, dans une partie sans enjeu pour nos joueurs, notre équipe a longtemps ronronné et à laissé la victoire à un adversaire qui en voulait plus.

A noter la grave blessure de Marc Mignot à qui on souhaite prompt rétablissement.