Seule l'équipe 3 remporte son match

10 novembre 2014 - 16:58

Dimanche à Nébouzat, l'équipe 2 rencontrait Bromont Lamothe,début de rencontre maîtrisé où Lionel signait son retour 1 à 0 au bout de 20 min de jeu puis Bromont revient dans la partie sur un but sur corner 1 à 1 à la pause.

Seconde période bien tristounette de la part des locaux qui se sont inclinés au final 1 à 3.Le championnat est encore long il faut repartir de l'avant.

La 1 recevait St Amant et a su préserver le match nul 1 à 1,but de Pierrick.Début de rencontre assez passive de la part des coéquipiers du captain Guedin (!!) qui concédèrent l'ouverture du score sur une erreur de placement.Puis réduction du score sur une action individuelle de Pierrick. 1 à 1 à la pause.

Le second acte fut plus difficile tant l'état du terrain se détériorait, chaque équipe a eu sa chance et les locaux se sont accrochés pour garder le match nul.

La 3 est allé chercher la victoire chez les voisins de l'OM 1 à 0.