Reçu 2 sur 2

1 décembre 2014 - 18:46

Ce dimanche à Rochefort la 2 recevait Menat b à 13h et a remporté la rencontre 3 à 1 sur des buts de Fabrice,Robin et Florian face à une faible opposition le score aurait dû enflé d'avantage tant les joueurs du DSF se sont procurés des situations favorables.

Il faudra gagner à St Angel dimanche prochain pour bien terminer la 1ere phase.

A 15h la 1 recevait Vertaizon les locaux ont mis du temps à rentrer dans la partie et ont concédé logiquement l'ouverture du score puis ont égalisé sur sur frappe de Corenthin déviée par un défenseur. 1 à 1 à la mi-temps.Seconde période où les joueurs du coach Didier ont eu du mal à approcher des buts visiteurs, alors que l'on acheminer sur un match nul, Matthieu d'une frappe de 30 m en pleine lucarne donne la victoire au Dômes Sancy Foot 2 à 1.

Dimanche à Nébouzat , la 1 reçoit Ennezat à 15h  et la 3 reçoit à Orcines, pour un grand chelem ????