Un bilan avant à la trêve des confiseurs

15 décembre 2014 - 18:43

C'est la trêve hivernale qui arrive aussi, avant de remiser les crampons un bilan de cette première partie de saison s'impose.

Pour la 1, ce début de saison voit les protégés de Didier terminer à la 4 eme place, ce qui est conforme aux objectifs de départ.

Malgré une période où les blessés ont été nombreux, l'effectif a montré que le groupe avait de la ressource et que l'esprit club était bien là.

Pour la 2, le problème est qu'une réserve est tributaire de la 1!!! Un bon début de saison avec des résultats probants pour les joueurs de Serge et Olivier puis des blessés et des absents ont ralenti la dynamique de résultats.

Néanmoins, la 2 points pointe à seulement 2 unités derrière le leader et la seconde partie de saison laisse présager du meilleur pour le groupe.

La 3 termine sa 1 ere partie de saison à la 3 eme place avec un match de retard, la bonne humeur et l'esprit d'équipe anime le groupe conduit par Jean-Baptiste (dit JB).

Le Dômes Sancy Foot vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous attend toujours aussi nombreux pour la saison 2015.