Il y a des victoire qui comptent.....

22 mars 2015 - 21:02

Ce dimanche à Nébouzat, la 3 n'a pas pu disputer son match le terrain ne pouvait pas endurer 2 rencontres et Orcines ne pouvait pas nous accueillir.

La 1 est restée maître de son terrain en gagnant 2 à 1 contre une belle équipe d'Ennezat. Bien articulée autour de Pierre V la défense a été sereine et Corenthin ouvre la marque sur un maître coup franc tiré par Matthieu 1 à 0 à la mi-temps.

Ennezat se rebiffe mais Flo Preteseille reste impérial dans les airs, au contraire Gaetant (u17) corse l'addition sur un lob astucieux.Les visiteurs réduisent le score sur pénalty mais Sam et ses coéquipiers sont aller chercher du courage pour préserver leur résultat.

La 2 poursuit son chemin avec une victoire 4 à 2 à St Angel buts de Flo, Loic et Péloche.

Dimanche prochain à Nébouzat à 15h la 1 contre Sayat et la 3 contre Herment PSG à 13h et la 2 à 13h à Ceyrat.