Pour la 2, l'objectif se rapproche

12 avril 2015 - 09:43

Samedi,l'équipe entraînée par Baggio et Boule recevait Haute Combrailles, pour certains la finale de cette poule.La rencontre débuta tambours battants pour les montagnards, sur leur 1 er mouvement Seb Guillot marque d'une belle frappe.Puis , l'équipe recule et concède l'égalisation sur pénalty. 1 à 1 à la pause.

Le coach a remis les pendules à l'heure à la mi-temps et on vit d'avantage de duels gagnés sous la houlette de Marc qui régna en maître dans les airs.Lionel marqua sur pénalty et enfin Kiki Payot d'une belle tête sella le score pour un résultat net et sans bavure tant les joueurs du Dômes Sancy ont maîtrisé ce second acte.

Dimanche prochain, autre rencontre importante avec le déplacement à Bromont Lamothe.