L'heure du bilan

12 juin 2015 - 18:11

La fin de saison est arrivée et avant de ranger ses affaires de foot, dressons le bilan du Dômes Sancy Foot version 2014-2015.

Le groupe 1, l'équipe dirigée par Didier se classe 3eme de sa poule d'Elite. Une belle saison pour ce groupe qui a toujours navigué dans la 1ere moitié du classement même en octobre-novembre où il y avait beaucoup de blessés et suspendus.Le coach a su gérer son effectif en intégrant de nombreux joueurs dont Richard (46 ans) ou Bruno (45 ans) mais aussi Gaetan (17 ans), preuve de l'état d'esprit irréprochable des gars.

Pour la 2, la mission a été remplie puisque la 2 finit 1ere de sa poule de 2eme division, Serge et Olivier ont sur faire face aux aléas des réserves, gérant au mieux leur effectif, à noter le parcours remarquable de la seconde partie de saison avec 8 victoires et 1 nul qui propulse l'équipe en 1ere division. Le joueur a féliciter Robin (18ans) 10 buts cette saison, bravo.

La 3, le groupe de Jean-Baptiste a réalisé une saison pleine de bonne humeur, ce groupe 3 est toujours parvenu à être au moins 12 à chaque match malgré les absences des autres équipes.Elle termine sa saison à la 6 eme place.Le joueur en vue,notre ami Yannick le joueur le plus assidu aux entraînements et de loin le plus présent des gars de la 3 !!!

Bravo à tous pour cette saison et préparons au mieux nos prochaines échéances 2015-2016.

Quelques dates pour finir, samedi 20 Juin au stade de Nébouzat, le club organise un tournoi de sixte, inscriptions 10 euros par équipes dès 13h30.

Samedi 27 Juin au préfa de Rochefort à 20h,  Assemblée Générale du Dômes Sancy Foot.