La 1 se qualifie pour le 3eme tour de Coupe de France

31 août 2015 - 10:29

Ce dimanche à Nébouzat l'équipe 1 recevait l'équipe de Clermont Outre Mer pour le compte du second tour de coupe de France. Etait-ce la chaleur où le manque de compétition toujours est-il que se sont les visiteurs qui sont le mieux rentrés dans la partie monopolisant le ballon et se sont procurés des occasions sur coups de pied arrêtés.

Peu à peu les coéquipiers de François Sales (capitaine) rentrent enfin dans la partie et Corenthin profite d'une mésentente dans la défense pour ouvrir le score de la tête. Clermont Outre Mer égalise sur un raid solitaire de leur avant-centre 1 à 1 à la mi-temps.

Didier réajusta l'équipe et on vit enfin plus de maîtrise de la part des locaux et à force de pousser Gaetan scella la marque.

Victoire 2 à 1 et qualification.