Un week-end sans victoire

27 septembre 2015 - 18:29

Samedi la 3 recevait Chapdes Beaufort à Rochefort, les visiteurs ont su être réalistes en l'emportant 2 à 0, face à nos joueurs qui n'ont pas su concrétiser leurs occasions du début de rencontre; prochain match à Briffons dimanche prochain.

Dimanche la 2 se déplaçait à Royat et ramène un bon point suite au match nul 3 partout.Le début de rencontre est pour le Dômes Sancy avec Jean qui se procure une belle occasion que le gardien local sort de belle manière, puis Jean (très actif en cette première mi-temps) offre un beau centre où Lionel de la tête ouvre la marque 0 à 1.

Puis c'est au tour des locaux de se montrer dangereux et de profiter de 2 erreurs de défense pour mener 2 à 1 à la mi-temps.La seconde période démarre mal et sur une nouvelle erreur de défense Royat mène 3 à 1.

Et avec beaucoup de courage et de détermination que les protégés de Bruno ont sur pousser pour égaliser par un csc et par Péloche en fin de partie.Dimanche à nébouzat la 2 reçoit Haute Combrailles à 13h.

La 1 se déplaçait à Lempdes et a concédé une nouvelle défaite sur le score sans appel de 3 à 0.

Un manque d'envie collectif fait défaut en ce début de saison et il ne faut pas se cacher derrière les absents pour regretter les points échappés.

Dimanche prochain l'équipe fanion recevra Pérignat b à 15h à Nébouzat.