la 1 se réveille

4 octobre 2015 - 22:31

Ce dimanche, la 3 se déplaçait à Briffons et ramène une défaite 3 à 1 but de Fred .

A Nébouzat, à 13h la 2 recevait Haute Combrailles et reste invaincue à domicile puisque après avoir ouvert le score par Kiki Payot suite à un ballon repoussé par le gardien adverse c'est Lionel sur un raide solitaire puis Florian suite à une tête sur corner qui permettent aux locaux de mener 3 à 0 à la mi-temps.

Enfin Florian suite à un caviar de Lionel clôt la marque 4 à 0.A noter que l'arbitre n'a pu se déplaçait et c'est Boule qui a eu le mérite d'officier au sifflet puisque les visiteurs n'avaient non plus personne à proposer.

Pour la 1ere la mission était d'enfin déloquer le compteur et se fût chose faite par Pierrick, Pierre( 2 fois) et Matthieu qui ont profité des largesses de la défense visiteuse victoire 4 à 2.