la 2 confirme, la 3 s'écroule et la 1 se relance

8 novembre 2015 - 18:51

Samedi l'équipe 3 disputait un derby à Rochefort contre Massagettes, défaite 3 à 1 pour une faible représentation.But de JB.

Dimanche la 2 se déplaçait à Sayat et revient avec une nouvelle victoire 5 à 1 buts de Kiki, Flo Michon, Péloche et de Jean louis (2).

L'équipe fanion se déplaçait à la Bourboule pour un derby qui ne réussissait que rarement.

Après un début de rencontre disputé c'est Matthieu d'une belle frappe qui ouvre la marque suivit de Sonny pour son arrivée au club qui conforte l'avantage 0 à 2 à la mi-temps.

De retour des vestiaires les joueurs de Didier se procurent de nombreuses occasions qui doivent tuer le match, et c'est tout en maîtrise que les coéquipier de Florent gèrent la fin de rencontre.

Victoire 2 à 0, qui doit en appeler d'autres.

Le week-end prochain la 1 reçoit St Georges les Ancizes à 20h à Rochefort, dimanche la 3 se déplace à Ambur et la 2 reçoit St Amant Tallende à Nébouzat.