Grand chelem

16 novembre 2015 - 21:36

Samedi la 1 recevait St Georges les Ancizes et a confirmé son renouveau dans son championnat, début de rencontre sacrement disputé où le combat pour la possession du ballon et âpre.Score à la mi-temps 0 à 0.

La seconde période est tout aussi disputée jusqu'à ce que Sonny d'une frappe de 30 m ouvre le score.L'équipe a fait preuve de solidarité pour préservé la victoire 1 à 0.

Dimanche, la 3 se déplaçait à St Jacques d'Ambur et a réalisé une belle perf suite à sa victoire 5 à 1 Robin par 3 fois et doublé de Olivier Colas. La victoire fera du bien au groupe de JB pour continuer.

La 2 recevait à Nébouzat St Amant b et a confirmé son bon début de championnat par une victoire 1 à 0, score flatteur pour les visiteurs puisque Quentin et Florian ont vu tour à tour leur frappe stoppée sur la ligne par un défenseur.Il a fallu attendre que Lionel fasse parler la foudre sur un missile de l'angle des 18m pour ouvrir le score 1 à 0 à la mi-temps.

La seconde période verra le visiteurs se rebeller mais au lieu de tuer le match sur des nombreuses occasions du second but les joueurs de Bruno maîtrise les velléités des adversaires.

victoire 1 à 0.