Pour une reprise, ce fût dur

7 février 2016 - 21:48

Dimanche la 1 se déplaçait à Gerzat pour le compte de la coupe Gérard Faure et c'est à 12 sans arbitre de touche que les coéquipiers de Baptiste Ollier sont aller chercher la qualification aux pénalties.Début de partie à l'avantage des locaux, à croire que certains étaient restés au bal à Olby.....Mi-temps 1 à 0 sur une belle frappe de l'attaquant local. Suite à une remontée de bretelles de Didier les joueurs du Dômes Sancy Foot se montrèrent enfin dangereux et coup sur coup Cyril puis Coco marquèrent 2 à 1; les occasions s’enchaînent pour les montagnards qui loupèrent le troisième but maintes fois.

Las sur le dernier coup franc dans la boite les locaux égalisèrent sur un position plus que litigieuse.

Rien à signaler aux prolongations et sur les pénalities les coéquipiers de Pierre Vigignol se montrèrent adroits en marquant leur 5 tentatives et Renaud sorti le dernier essai de Gerzat..

La 2 jouait à Blot l'Eglise en amical et revient avec la victoire 6 à 2.

Samedi prochain la 2 joue à Messeix en championnat et la 3 à Vernines, pour la 1 un match amical est prévu.