les résultats du week-end

4 avril 2016 - 21:54

Samedi à Rochefort l'équipe fanion recevait Besse et concède le partage des points suite au match nul 0-0.Pourtant les attaquants du Dômes Sancy se sont procurés de nombreuses occasions en début de partie avec Corenthin qui a énormément pesé, puis les débats se sont équilibrés, mi-temps 0-0. En seconde période, Sonny obtient un pénalty malheureusement raté par les locaux.Las les 2 équipes se neutralisent, score final 0-0.*Dimanche l'équipe 2 se déplaçait au Montel de Gelat avec un effectif diminué mais les joueurs du coach Bruno, on montrait beaucoup de courage et de détermination pour l'emporter 2 à 1 face à un adversaire qui cherchait à sauver sa peau en 1ere div.Les coéquipiers de Chabert poursuivent leur beau parcours en restant leader de leur poule. Buts de Lionel et Florian.

La 3 recevait St Gervais et concède une nouvelle défaite 3 à 2.

Dimanche 10 avril, la 1 se déplace à Thiers, la 3 se déplace à Massagettes et la 2 reçoit à Nébouzat Sayat.