le week-end du 10 avril

10 avril 2016 - 19:56

Ce week-end les équipes ont été difficiles à constituer tant les absents étaient nombreux.

La 3 en pâtis avec 11 joueurs alignés à Massagettes et une défaite 4 à 2.

La 2 recevait Sayat et poursuit son parcours de victoires avec 4 à 0 sur des buts de Flo Mich, Seb Guillot, Loic pour son retour et Robin pour son 1 er but de la saison en 2.

La 1 se déplaçait à Thiers et malgré de nombreuses occasions des montagnards c'est Thiers qui ouvre la marque sur un beau mouvement. L'équipe locale est joueuse mais prend des risques dans la relance et Gaetan profite d'une mauvaise relance pour égaliser. 1 à 1 à la mi-temps.

Les coéquipiers de François Sales ont su faire preuve de caractère pour préserver le score malgré des situations de contres favorables pour les visiteurs, le score reste au final à 1 à 1.

Le week-end prochain la 1 reçoit Haute-Dordogne à Rochefort à 20h, la 3 reçoit dimanche à 15h Briffons à Rochefort et la 2 se déplace à Condat pour affronter Haute Combraille à 15h.