victoire en coupe Gérard Faure

12 juin 2016 - 22:40

Pour sa 1ere finale de son histoire le Dômes Sancy Foot a su relever le défit imposé par son adversaire de Besse, avec une victoire logique 2 à 1 .

En 1ere période la défense bien organisée autour de captain Flo a su contenir les assaults des bessards et c'est Matt Artige qui ouvre la marque d'une belle frappe du gauche avant la mi-temps. 1 à 0 pour le Dôme Sancy foot.

Dès le début de la seconde période les coéquipiers de Lucas se procurent la balle du breack mais le gardien des bessards veille au grain ; sur un contre Gaetan donne l'avantage sur un rush personnel.

En fin de partie les bessards poussent pour égaliser mais la défense du Dômes Sancy Foot a su maitriser les ardeurs des visiteurs score final 2 à 1.

Belle victoire en finale dans une coupe où peu de monde aurait mis une pièce sur le Dômes Sancy au 1 er tour à Gerzat.

Victoire qui récompense le club du Dômes Sancy Foot et Didier en particulier et son groupe avec les absents Jérémie,Chabert,Cyril,Marc,Julien,Sonny,Samuel,Quentin,Romaric,Guillaume, Romain et grabier...et les autres .

Bravo à tous.