programme du week-end

15 septembre 2016 - 09:16

Repartir du bon pied en championnat

les séniors 1 et 2 du dômes-Sancy Foot retrouvent le championnat ce week-end apres leur élimination en coupe de France.

les séniors A jouent dimanche à rochefort à 15h contre st babel. Les garçons de Didier Fabry n'ont pas d'autres options que la victoire, avec la manière ce serait parfait, pour reprendre des points au classement et surtout se rassurer un peu. il faudra mettre la même application que dimanche dernier et le même engouement avec un peu plus de créativité offensive pour venir a bout de cette equipe que l'on connait bien et qui est dur a bouger.

les séniors B de Bruno Gratadeix et Lionel Mallet enchainent un deuxième déplacement de suite, samedi soir à 20h à St Ours les Roches: un candidat sérieux à la montée... Il faudra rester concentré pendant 90 min pour ramener au moins 2 points de ce périlleux duel... Mais la bonne prestation de St Genes laisse présager de bonnes choses pour ce match..

allez dômes-sancy...