Bilan à la trève

20 décembre 2016 - 17:40

L'équipe 1 se classe à la 9eme place avec 25 pts (avec 1 match de retard) 4 victoires 2 nuls et 5 défaites, après un début de saison marqué par un match de coupe de France face à Cournon qui était l'arbre qui caché la forêt tant les joueurs ont enchaîné les contres performances malgré un effectif de qualité. On attend une seconde partie de saison avec une plus grande implication de tous avec de meilleurs résultats.

La 2 se place en 10 eme position (avec un match de retard) 3 victoires 2 nuls et 6 défaites, la réserve est tributaire de l'équipe fanion et l'apprentissage de la d2 s'est avéré compliqué.La suite a montré que le groupe a affiché des qualités de solidarités qui ont fait sa force les années précédentes et nul doute que l'objectif du maintient sera obtenu en fin de saison.

La 3 se place à la 4eme place (avec 1 match de retard) avec 26 pts 5 victoires 1 nul et 4 défaites, l'arrivée de jeunes éléments a boosté l'équipe et à redonné un groupe plus étoffé, la seconde partie de saison s'annonce intéressante à jouer.

Bonnes fêtes de fin d'années à tous.