DOMES SANCY FOOT : site officiel du club de foot de ROCHEFORT MONTAGNE - footeo

Histoire & Palmarès

"ALLEZ LES ROUGE !!!"

Le DOMES-SANCY FOOT est le club de football de la Communauté de Commnunes de Rochefort Montagne, issu de la fusion en 2012 des deux clubs de Nébouzat et de Rochefort-Laqueuille.

A ce jour, le DSF, c'est 3 équipes séniors (1 en Elite départementale, 1 en 2e division  et 1 en 3e division), ce qui réprésente environ 70 licenciés joueurs et dirigeants.

Le DSF, c'est également une école de football où sont représentées toutes les catégories de jeunes. Le Club en est particulièrement fier, puisqu'elle a été créée dans les années 2000 pour permettre aux jeunes souhaitant pratiquer le football dans une zone de montagne où les difficultés sont nombreuses. Ce qui était de ce fait la première pierre du DSF !

Le DSF, ce sont aussi des installations : 1 terrain à Nébouzat, 2 terrains à Rochefort (homologués pour matches en nocturne) 1 à Laqueuille et 1 gymnase à Rochefort pour les entraînements en hiver.

Mais avant tout, le DSF, c'est une volonté commune à tous de pratiquer notre sport en nous faisant plaisir. Ce qui veut dire se prendre au sérieux sur le terrain en visant toujours plus haut, mais aussi savoir être une équipe de copains en dehors. La fidélité des 95% de licenciés des  ex-clubs de Nébouzat et Rochefort Laqueuille qui sont restés au DSF (dans la réelle continuité  du peu de départs constatés à chaque intersaison dans les 2 clubs) nous incite à nous féliciter pour cet esprit que nous essayons d'entretenir au maximum.

Voilà en quelques mots, une présentation de notre Club. Si vous avez en vie d'en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter. Et si vous avez envie de nous rejoindre, nous vous accueillerons à bras ouverts !!

DS FOOT vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
LA REPRISE APPROCHE plus de 5 ans